Site oedipe : Forums du site oedipe
Ce forum a pour objet la discussion des suggestions et propositions pour améliorer le site Web oedipe. Il s'agit également d'un forum où vous pouvez décrire les problèmes techniques (affichage, accessibilité, etc.) que vous rencontrez lors de l'utilisation du site.
Nouveaux messages
Envoyé par: Ingrid (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 13 March 2006 21:58:11
Bonsoir Laurent Le vaguerèse
J'aurais aimé savoir s'il ya une possibilité avec votre nouvelle version de voir quels sont les nouveaux messages postés à chaque nouvelle connection sur vos forums?
Merci et aussi pour cet espace
Je ne sais pas si ma question est claire?
Bonne soirée
Bien à vous
Ingrid
J'aurais aimé savoir s'il ya une possibilité avec votre nouvelle version de voir quels sont les nouveaux messages postés à chaque nouvelle connection sur vos forums?
Merci et aussi pour cet espace
Je ne sais pas si ma question est claire?
Bonne soirée
Bien à vous
Ingrid
Re: Nouveaux messages
Envoyé par: Benjamin.Piwowarski@lip6.fr (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 13 March 2006 22:04:40
Bonsoir,
La possibilité de voir les nouveaux messages est maintenant accessible seulement si vous êtes connectée ("ouvrir une session" en haut à droite sur chaque page du site) sur le site. Pour l'instant cela suppose que vous soyez inscrite sur le carnet d'adresse d'oedipe mais nous donnerons prochainement la possibilité de pouvoir se "connecter" sur le site oedipe sans toutefois être inscrit sur le carnet d'adresse
Benjamin Piwowarski
Administrateur du site oedipe
La possibilité de voir les nouveaux messages est maintenant accessible seulement si vous êtes connectée ("ouvrir une session" en haut à droite sur chaque page du site) sur le site. Pour l'instant cela suppose que vous soyez inscrite sur le carnet d'adresse d'oedipe mais nous donnerons prochainement la possibilité de pouvoir se "connecter" sur le site oedipe sans toutefois être inscrit sur le carnet d'adresse
Benjamin Piwowarski
Administrateur du site oedipe
Re: Nouveaux messages
Envoyé par: Ingrid (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 15 March 2006 00:33:26
Bonsoir Benjamin, l'administrateur
Merci bien de votre réponse.
En effet, je ne suis pas inscrite au carnet d'adresses dont j'ignorais d'ailleurs l'existence.
Je ne suis pas une professionnelle.
Amitiés
Ingrid
Merci bien de votre réponse.
En effet, je ne suis pas inscrite au carnet d'adresses dont j'ignorais d'ailleurs l'existence.
Je ne suis pas une professionnelle.
Amitiés
Ingrid
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
![[Oedipe.org]](http://www.oedipe.org/img/oe.gif)