[Oedipe.org] www.œdipe.org

Votre email : Votre mot de passe :

Forum :

L'accès du forum est libre en lecture mais pour y poster un message vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire d'inscription. Cette inscription est distincte de celle du carnet d'adresses. Les informations fournies pour le forum ne sont pas publiées. Elles nous permettent seulement de savoir qui vous etes et d'entrer en contact avec vous si nécessaire.

Carnet d'adresses : Accès restreint

Certaines parties du site oedipe sont protégées. Pour y accéder, vous devez etre inscrit sur le carnet d'adresse d'oedipe (mode d'emploi). En vous inscrivant vous avez notamment la possibilité d'écrire dans les forums, d'inscrire directement vos soirées et séminaires sur le site oedipe et d'avoir accès a la lettre d'information 'oedipe info'

Vous êtes ici :
Google Recherche personalisée
Site oedipe : Forums du site oedipe
Ce forum a pour objet la discussion des suggestions et propositions pour améliorer le site Web oedipe. Il s'agit également d'un forum où vous pouvez décrire les problèmes techniques (affichage, accessibilité, etc.) que vous rencontrez lors de l'utilisation du site.
Nouveaux messages
Envoyé par: Ingrid (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 13 March 2006 21:58:11

Bonsoir Laurent Le vaguerèse

J'aurais aimé savoir s'il ya une possibilité avec votre nouvelle version de voir quels sont les nouveaux messages postés à chaque nouvelle connection sur vos forums?

Merci et aussi pour cet espace
Je ne sais pas si ma question est claire?

Bonne soirée
Bien à vous

Ingrid

Re: Nouveaux messages
Envoyé par: Benjamin.Piwowarski@lip6.fr (Adresse IP journalisée)
Date: Mon 13 March 2006 22:04:40

Bonsoir,

La possibilité de voir les nouveaux messages est maintenant accessible seulement si vous êtes connectée ("ouvrir une session" en haut à droite sur chaque page du site) sur le site. Pour l'instant cela suppose que vous soyez inscrite sur le carnet d'adresse d'oedipe mais nous donnerons prochainement la possibilité de pouvoir se "connecter" sur le site oedipe sans toutefois être inscrit sur le carnet d'adresse

Benjamin Piwowarski
Administrateur du site oedipe

Re: Nouveaux messages
Envoyé par: Ingrid (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 15 March 2006 00:33:26

Bonsoir Benjamin, l'administrateur

Merci bien de votre réponse.

En effet, je ne suis pas inscrite au carnet d'adresses dont j'ignorais d'ailleurs l'existence.
Je ne suis pas une professionnelle.

Amitiés
Ingrid

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum is powered by Phorum.
Augmenter la police
Infos légales | Les fils RSS|