Site oedipe : Forums du site oedipe
Ce forum a pour objet la discussion des suggestions et propositions pour améliorer le site Web oedipe. Il s'agit également d'un forum où vous pouvez décrire les problèmes techniques (affichage, accessibilité, etc.) que vous rencontrez lors de l'utilisation du site.
Publications(s)
Envoyé par: Bonnet Marc (Adresse IP journalisée)
Date: Fri 6 June 2008 14:25:31
Bonjour
J'en profite pour dire aussi merci à toute l'équipe pour ce site.
2 questions autour de la publication:
. On reçoit parfois des messages sur le centre de commande, mais l'on s'en aperçoit parfois des mois après. Y-aurait-il, un peu comme lorsqu'on suit un fil, une manière d'être prévenu de la réception d'un ou de message(s) privé(s) ?
. Vu la richesse (pas toujours) des thèmes et des échanges, envisagez-vous une publication papier, un jour ou l'autre, genre les "Ècrits… d'Oedipe" ?
cordi@lement,
mb
J'en profite pour dire aussi merci à toute l'équipe pour ce site.
2 questions autour de la publication:
. On reçoit parfois des messages sur le centre de commande, mais l'on s'en aperçoit parfois des mois après. Y-aurait-il, un peu comme lorsqu'on suit un fil, une manière d'être prévenu de la réception d'un ou de message(s) privé(s) ?
. Vu la richesse (pas toujours) des thèmes et des échanges, envisagez-vous une publication papier, un jour ou l'autre, genre les "Ècrits… d'Oedipe" ?
cordi@lement,
mb
Re: Publications(s)
Envoyé par: Laurent Le Vaguerèse (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 11 June 2008 00:24:34
Bonjour,
Heureusement aucune publication papier n'est prévue.Nous avons bien assez de travail comme cela !!!
pour le reste je laisse Robert Bitoun vous répondre
cordialement
LLV
Heureusement aucune publication papier n'est prévue.Nous avons bien assez de travail comme cela !!!
pour le reste je laisse Robert Bitoun vous répondre
cordialement
LLV
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
![[Oedipe.org]](http://www.oedipe.org/img/oe.gif)